Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Recettes et Cabas

Le Bio, le végétarien une autre façon de bien manger!

Le Bio, le végétarien une autre façon de bien manger!

De nombreuses études nous ont données la preuve que le « Bien manger » apporte à la fois plaisir et une santé meilleure. Et nous sommes de plus en plus nombreux à avoir pris conscience qu’on a donné trop de place à la viande ou aux produits transformés dans notre alimentation et que ces excès ont des conséquences sur la planète et sur notre santé.

En tant que « bon français qui se respecte », nous apprécions toujours autant de bien manger mais aussi « manger Bien ». Du coup, petit à petit, nous changeons nos habitudes alimentaires, en consommant moins de viande, moins de poisson et plus de produits issus de l’agriculture biologique. Et sans le savoir, certains d’entre nous sont donc devenus flexitariens, c’est-à-dire des végétariens « à temps partiel » en réduisant notre consommation de viande et de poisson sans s'en priver pourtant définitivement…

Et comme le bio est à l'honneur ces dernières années, nous constatons que le nombre de produits labellisés ne cesse de croître pour le plus grand bonheur des amateurs de produits de qualité. Alors pour tous ceux qui font attention à ce qu'ils mettent dans leur assiette, le BIO permet une traçabilité sans faille et assure au consommateur le respect d'un cahier des charges complexe.

C’est fort de tous ces constats et animé depuis longtemps par ces mêmes convictions que nous avons créé cette année notre nouveau cabas 100% végétarien et 100% Bio. Nous avons privilégié des producteurs locaux travaillant exclusivement et conformément aux méthodes de l’agriculture biologique. Nous élaborons chaque semaine des recettes équilibrées et de saison afin de valoriser nos partenaires régionaux tout en apportant à nos clients un service unique clé en main : Un cabas prêt à cuisiner 100% Végétarien et certifié BIO !

Le Bio, le végétarien une autre façon de bien manger!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article